Une histoire brève

À propos des produits CPS

CPS Products a été fondée en 1975 à Miami et est aujourd’hui un leader mondial dans la conception et la fabrication d’outils et d’équipements de test utilisés dans les industries HVACR et automobile.

En 2012, CPS a été racheté par Harbour Group. À l’avenir, côte à côte, Harbour Group et CPS Products ont ajouté de nouvelles entreprises à succès à la plate-forme CPS: Uview Ultraviolet Systems, AAB Smart Tools, LLC et STAR EnviroTech Smoke Leak Technology.

Nous continuerons à travailler pour améliorer tous les aspects de l’entreprise, y compris la croissance, la qualité et l’excellence opérationnelle.

Logo CPS Products

Notre vision et nos objectifs futurs

Au cours des 30 dernières années, en tant que fabricant d’outils professionnels et d’équipements de test pour l’industrie CVC, nous avons participé de manière dominante à la recherche d’un environnement sûr et confortable.

Aujourd’hui, dans le monde connecté de «l’Internet des objets», il ne suffit pas de fournir des outils performants et fiables. Par conséquent, CPS a entamé la transition d’un fabricant traditionnel d’outils et d’équipements à un fournisseur de solutions technologiques avec des solutions innovantes et des outils automatisés.

La résolution des problèmes actuels et futurs nécessite un véritable engagement en faveur de l’innovation. CPS investit massivement dans l’ingénierie et le développement de nouveaux produits. Nos 60 000 m2 ft. Centre d’innovation et de formation ouvert en 2018 à Miramar (FL), y compris un centre de formation de classe mondiale. Nous avons actuellement plus de 70 brevets.

Présence globale

Toutes nos filiales sont stratégiquement situées dans le monde entier, comme CPS Europe, qui a débuté en 1995. Chacun de nos sites offre à nos clients le meilleur de notre industrie. Distribuer des outils de confiance, réalisés par des techniciens pour des techniciens.

Siège social

Contact

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions.